dimanche 19 avril 2009

week end a Melbourne

Salut à tous mes lecteurs qui perdent patience.

Premierement je tenais à m'excuser pour le retard (comme un gout de déjà vu...) mais les voyages s'enchainent et le temps manque un peu.


Bref le week end du 7 mars nous avons loué une voiture pour rejoindre la ville la plus proche: Melbourne (800km).


Samedi matin, Caro, Matthieu, Stephane et le petit prince (moi meme: c'était juste pour la chanson) avons pris la voiture pour faire la Great Ocean Road. Paysages magnifiques, des falaises s'échouant dans la mer sur un coucher de soleil, c'était comme dans les cartes postales.


Nous avons ensuite dormis à Torquay le paradis du surf, évidemment on a dormis à 5 dans une Ford Mondeo et j'ai dormi dans le coffre, mais bon c'est l'aventure. Et le lendemain shopping (Rip curl, Billabong, ....) et nous avons repris la route pour Melbourne.


Arrivé à Melbourne nous nous sommes baladé dans la ville qui est très très sympa pour les jeunes, plein de pubs, bcp de concerts,.. et dans les quartiers branchés (qu'ils appelent européens évidemment). Ensuite petite virée pour voir le couché de soleil depuis le plus grand gratte ciel de la ville et fin de soirée avec feu d'artifice au Water Festival et bien sur le Hot Dog façon US.


En résumé si vous passez par l'australie allez à MELBOURNE!!!






La fameuse Ford Mondeo











Celebre proverbe Australien




Les douzes apotres




Ma chambre de la premiere nuit







Ptit dej Burger oeuf bacon tomate et Café.... trop bon!





















Il a pas l'air bon ce Hot Dog??

A bientot pour le Rugby

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire