dimanche 22 février 2009

Dimanche à Cleland park

Cleland park est une réserve naturelle où les animaux sont en semi liberté, cela rend plus facile le contact avec un kangourou ou même un koala. Nous (mes coloc et moi) avons vraiment passé une super journée dans ce parc, c'était pour moi la première fois que je voyais un kangourou , un koala, et même un diable de Tazmanie (plus connu sous le pseudo de Taz) et je dois dire qu'il est difficile de réaliser la chance qu'on a de vivre des moments comme ceux-là.



Le diable de Tazmanie


Un petit koala tout mignon (on en oublierait presque ses griffes)

Un kangourou (pèpère dans sa prairie)

Un émeu.........


Et l'avantage de ce parc est que l'on peut donner à manger aux animaux et donc les approcher, les caresser, prendre des photos, etc....

J'ai aussi eu la chance d'admirer de magnifiques serpents en cage que l'on peut croiser apparemment partout....cool. En plus l'australie comporte 17 espèces de serpents et araignées venimeux et mortels.

Bref ne retenons que ce pur instant de bonheur avec mes deux coloc.

Cela cloture un superbe week end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire