mardi 24 février 2009

Ma coloc


Quand je suis arrivé à Adélaide, j'ai d'abord profité de l'extrême gentillesse de Guillaume ANDANSON qui m'a hébergé durant une semaine et demi. C'est vraiment un mec cool! Ensuite j'ai trouvé un appart dans une résidence semi étudiante (c'est marqué sur la pancarte mais j'en ai pas vu d'autres que nous) à Mawson Lakes à 5 min à pied du campus ce qui est pratique pour se lever à 8h15 tous les jours. J'ai donc deux colocataires Matthieu et Caroline qui comme par hasard sont français. Alors ca c'est con... Mais ca fait plaisir de pouvoir parler français quand on rentre chez soi après une journée de boulot tout en anglais. Ce sont deux super colocs (ils m'ont même fait un cadeau pour mon anniversaire, c'est pour dire...


En rouge mon logement, en bleu mon boulot, en vert les bancs de test sur lesquels je travaille. Echelle cercle vert -->cercle bleu 200m


Le salon



La cuisine (à l'américaine bien sur)


Mon plumard


Ma chambre pas très bien rangée (comme d'habitude)


Couché de soleil depuis ma chambre

Mes deux coloc Caro et Matthieu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire